10 comptes d’explorateurs à suivre sur instagram

Mise en garde : la sélection qui va suivre peut avoir des effets indésirables fâcheux. J’ai très sérieusement cherché s’il existait un syndrome pour l’affection particulière que peut faire naître la vue des comptes instagram qui vont suivre. Je n’ai évidemment rien trouvé (Il existe bien une famille des syndromes du voyageur mais ce n’était pas tout à fait ça…)

Symptômes ressentis : une envie brusque et particulièrement forte de se sortir de chez soi, d’acheter des chaussures de marche et des bouquins du style « 1000 lieux à voir avant de mourir ».  Le tout agrémenté de réactions corporelles fortes (démangeaisons, eczéma, perte de cheveux…) à la simple évocation de passer un week-end dans la ville dans laquelle vous êtes installé.

En bref, au delà de voir des lieux magnifiques que ces instagrameurs veulent bien partager avec nous, vous allez avoir une folle envie de partir également à l’aventure dans des coins superbes. Maintenant au moins, vous êtes prévenus, ne vous plaignez pas si jamais je vous fait détester le confort du plaid sur votre canapé (promis je compte me rattraper avec un article sur les boissons chaudes prochainement, ça devrait faire contre-mesure).

@jasonCharlesHill


@emitoms


@alexstrohl


@gess8


@ravivora


@chriskerksieck


 @andrewtkearns


@rodtrvn


 @amandaseeyoudarrr


@hannes_becker


Alors ? Une folle envie d’acheter un billet d’avion ?

Pour nous le symptôme fait son bonhomme de chemin, on sera la semaine prochaine dans les Vosges pour passer l’anniversaire de Marine à crapahuter sur le Mont Hohneck… A suivre…

Publicités

Laissez nous un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s